Appellez moi Noé !!!

Publié le par Ginzo

Et bien, voilà................
Je n'ai pas pu m'en empêcher........................

Voici ma nouvelle protégée !!!!!!

Ce qui me fait donc :

- 1 Chat
- 2 Geckos Léopards
- 19 Poissons
- 1 Écrevisse...........................................................................................................................

Par contre (pour ceux qui l'auraient vu) ce n'est pas une erreur d'encrage, la petite chéri est mal-voyante ou aveugle d'un oeil.............................
Mais je le savais en la prennant..................

Je sais !!!!!!!!!
J'exagére........................................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
certes :p
Répondre
G
Le jour ou j'aurai un appareil photo, ce sera facile et volontier !!!!!<br /> Pour l'instant avec mon portable, c'est pas super évident......................
Répondre
É
Ah oui 6mois! O_O<br /> <br /> Tain, je viens de chercher, je n'aurai jamais cru qu'une si petite chose puisse vivre 15ans!<br /> <br /> faudra mettre des photos maintenant :D
Répondre
G
Pour le nom je penche un pe pour Xan'....<br /> Je serai fixé d'ici 3-4 jours je pense !!!!!<br /> <br /> Sinon elle a environ 6 mois !!!!!
Répondre
É
Comment l'as-tu nommé? :o<br /> <br /> Elle a quel âge?
Répondre